Menu

Tierce recette applicative des projets du CISIRH, confiance renouvelée à HRConseil et Althéa

Par: | Commentaires fermés sur Tierce recette applicative des projets du CISIRH, confiance renouvelée à HRConseil et Althéa

Le CISIRH, centre d’expertise SIRH pour la Fonction Publique d’Etat, a renouvelé sa confiance à HRConseil et son partenaire Althéa pour la Tierce Recette Applicative de ses projets.

HRConseil est précédemment intervenu pendant quatre années pour la recette de la construction puis du déploiement de l’application “RenoiRH” (lauréat des acteurs publics 2016) qui mutualise à ce jour la gestion de 5 organisations différentes.

Avec ce renouvellement, ce sont désormais tous les projets du CISIRH qui sont testés avec l’aide de HRConseil, dont le modèle permet de s’adapter aux différences de chaque application en termes de technologies, de couverture fonctionnelle et de périmètre géré. HRConseil intervient ainsi auprès des applications les plus pointues (comme la mise en œuvre d’un chatbot) jusqu’aux projets les plus larges, dont le périmètre de gestion atteindra à terme 2.5 millions d’agents (comme le concentrateur DSN de l’État).