Menu

La présentation du mois, Prushoth Poothy

Par: | Commentaires fermés sur La présentation du mois, Prushoth Poothy

Afin de mieux connaître les consultant(e)s HRConseil, nous vous proposons ce mois-ci la présentation de Prushoth Poothy.

Peux-tu nous décrire brièvement ton parcours (scolaire et/ou professionnel) avant ton arrivée chez HRConseil ?

Je suis diplômé d’un magistère de sciences de gestion obtenu à l’université Paris IX Dauphine. J’ai débuté en 2008 chez Accenture, par un stage de fin d’études en « Conseil en organisation et processus » durant lequel on m’a proposé d’intégrer un projet SIRH de migration vers l’ERP HR Access, en MOE.

Après mon stage, j’ai rejoint Logica CMG (devenu Logica, puis CGI), où j’ai passé 7 ans. Durant cette période, j’ai essentiellement participé à des projets d’intégration en matière de gestion administrative et paie autour d’HRa.

Quels éléments t’ont convaincu de nous rejoindre ?

Je me suis toujours dit que si je quittais une structure telle que CGI, ce serait pour rejoindre une entreprise à taille humaine. Et dans ce contexte, HRConseil partait avec une longueur d’avance.

En effet, j’ai eu l’occasion de travailler avec plusieurs consultants HRC dans le cadre de mes différents projets, durant lesquels j’ai pu apprécier leur expertise fonctionnelle et technique. Entre eux et les retours élogieux des anciens collaborateurs de CGI, j’ai aussi pu obtenir diverses informations sur la vie d’entreprise HRC.

Enfin, les discours d’Arnaud Laurent, Senior Manager, et de François Angelini, Associé, durant les entretiens ont fini de me convaincre que je faisais le bon choix.

Quelle est ta mission actuelle, et comment te vois-tu évoluer sur 3 à 5 ans ?

Je suis actuellement partagé entre deux missions :

  • au CISIRH, en assistance au cadrage du chantier de mise en oeuvre de la préliquidation dans le SIRH interministériel RenoiRH (HRa Suite 9, dans sa version FPE) ;
  • au MEEM-MLHD, dans le cadre de la recette et du déploiement d’une application de calcul des primes des agents du ministère.

Dans 3 ans, je me vois encore chez HRC. Dans 5 ans, aussi.

Enfin, après quelques jours (années) passé(e)s chez HRC, quels sont d’après toi les points forts d’HRConseil ?

Il y en a un certain nombre, mais je vais me limiter à un top 3 :

  • L’expertise des consultants ;
  • Leur capacité à travailler dans la bonne humeur au quotidien ;
  • L’ambiance conviviale et l’esprit d’équipe.